La politique de publication ci-dessous vise à offrir la meilleure expérience possible aux candidats en guidant les employeurs lors de la publication de leurs offres d'emploi sur notre site 100%Teletravail.
Les offres d'emploi publiées sur 100%Teletravail doivent répondre aux critères suivants :
- Emplois en télétravail à 100% en France. Pas de contrat hybride et/ou dans d’autres pays
- Contenir des offres d'emploi vérifiées
- Ne pas comporter d'erreurs dans le titre ou la description du poste
- Contenir une description structurée et détaillée spécifique au poste offert
- Ne pas tromper les candidats en faisant de fausses publicités pour le poste
- Ne pas contenir de contenu mensonger
- Ne pas provenir d'une source frauduleuse
- Ne pas contenir de contenu discriminatoire
- Ne pas être une opportunité de formation professionnelle ou académique
- Ne pas être une offre de stages non rémunérés ou postes non rémunérés
- Ne pas être une offre pour ouvrir une franchise
- Ne pas être une offre pour des opportunités d'affaires
- Ne pas être une offre d'emploi expirée
- Ne pas être une offre d'emploi incluant des coûts d'adhésion, de formation, etc.
- Ne pas inclure de contenu illicite
- 1. Sélectionnez un plan
- 2. Créer un listing
- 3. Revoir votre listing
- 4. Acheter
Selected
{{selected_plan.name}}
{{selected_plan.price|formatPrice}} {{selected_plan.billing_cycle|formatBillingCycle}}
Star
{{formatJobSlots(selected_plan.job_slots)}} {{selected_plan.billing_cycle|formatBillingCycle}}
{{formatExpirationDays(plan)}}
{{notification.msg}}